Bonjour à tous,
Pour les prochaines soirées bricolage, nous ouvrons un deuxième atelier de travail à la salle des fêtes près de l’école. Nous donnons quand même RV aux bénévoles à la mairie pour ensuite coordonner au mieux les ateliers. A la salle des fêtes se feront les guirlandes pour lesquelles il faudra des agrafeuses professionnelles , nous fournissons les agrafes.
Cet atelier pourrait fonctionner en journée en autonomie pour les personnes qui ne sont jamais disponibles les mardi et jeudi.
La commission Sécurité se réunira mardi 28 août à 17h00 à la mairie. Seront présents, M. Kaufmann de la sous-préfecture, le nouveau commandant de la gendarmerie du centre-Alsace et un représentant des pompiers de Sélestat.
La prochaine journée de travail pour la mise en place des perches se fera certainement le samedi 15 septembre si Roland est dispo.
A+, cordialement Alain
Rappel : pour les confitures nous sommes toujours preneurs mais stockez les encore chez vous pour l’instant.